Sélectionner une page

Tribune des élus Noyon Bleu Marine

Cette année encore, le président socialo-macroniste de la Communauté de communes du Pays Noyonnais, P. Deguise, a décidé de ne pas baisser les lourdes taxes sur les commerçants et les entreprises du noyonnais pour la simple raison que certains élus de la CCPN ne partagent pas ses désidératas !

En effet, les élus communautaires n’étant pas unanimes sur la façon de répartir une recette fiscale défavorisant les communes, P. Deguise, très remonté, a décidé de retirer un rapport visant à baisser une taxe qui pèse très lourdement sur les entreprises et les commerçants Noyonnais.

Tentant de faire porter la responsabilité de cette décision sur les élus libres et courageux, P. Deguise devient un expert en fake news puisqu’il écrit dans un communiqué que j’ai refusé une baisse de taxes.

Ceci est évidemment faux !!! Si ce rapport n’avait pas été retiré, j’aurais, évidemment, voté POUR. Je rappelle que nous soutenons toutes baisses de taxes et impôts pour les contribuables lourdement mis à contribution par P. Deguise.

P. Deguise porte donc, lui seul, la responsabilité du refus d’une baisse de taxe pour les entreprises et commerçants Noyonnais, taxe qu’il a lui-même augmentée en votant en 2016 une revalorisation des bases !