Sélectionner une page

Tribune des élus Noyon Bleu Marine

Avec plus de 90.000 électeurs, la liste du Rassemblement National, menée par Jordan Bardella, est arrivée en tête dans l’Oise et a réalisé un score supérieur à celui de 2014.

A Noyon, la liste RN est aussi arrivée en tête avec 33,31%, soit pratiquement le double du score de la liste En Marche (17,96%), que soutenait le maire de Noyon et la députée.

La liste des Républicains est arrivée en quatrième position avec 7,89%, derrière celle d’Europe Ecologie.

Sur le canton de Noyon, le RN affirme encore un peu plus son enracinement. En effet, avec 39,44% le Rassemblement National réalise plus du double de la liste Macron (16,20%). Les Républicains réalisent un score de 6,79%.

Ces résultats électoraux démontrent donc que le seul pôle de rassemblement en vue des prochains scrutins ne peut se faire qu’autour du Rassemblement National, seule force d’opposition crédible ayant reçu le soutien massif des électeurs dans notre ville !

Les nombreux Noyonnais qui rejettent la politique menée par la République En Marche, tant au niveau national qu’au niveau local et municipal, doivent nous rejoindre pour qu’enfin notre pays, nos territoires et notre ville puissent sortir du marasme économique, social, sécuritaire et identitaire dont ils souffrent depuis bien trop longtemps !

Les élus Noyon Bleu Marine
www.facebook.com/noyonbleumarine
Email : nbleumarine@orange.fr