Sélectionner une page

Avec plus de 90.000 électeurs, la liste menée par Jordan Bardella réalise dans l’Oise un score supérieur à celui de 2014, plaçant notre département à la 10èmeplace, avec 10 points de plus que la moyenne nationale grâce aux efforts fournis par les militants !

Les trois départements Picards se situent dans les 10 meilleurs départements de métropole. La Picardie offre encore au RN le meilleur résultat de France !

Malgré cet énième résultat exceptionnel pour la Picardie, aucun Picard ne siègera cette fois au Parlement européen.

La nouvelle région des Hauts-de-France, avec 33,54%, devance de 3 points la PACA et de près de 6 points devant le Grand Est !

Dans l’Oise, comme partout ailleurs, nous avions assisté en 2017 à la mort du PS. Hier, nous avons assisté à l’explosion de LR dont les électeurs n’ont pas été dupes du double discours européen de ses cadres et élus qui font à Bruxelles l’inverse de ce qu’ils disent en France.

Face à cette sanction électorale, le mouvement des Républicains n’est plus une opposition crédible et encore moins une offre d’alternance à la politique de Macron.

En vue des futures élections municipales et départementales, les électeurs LR doivent rejoindre le RN, seule force politique en capacité de préparer la reconquête et l’alternance nécessaire pour 2022 !