Sélectionner une page

Communiqué de presse de Mylène TROSZCZYNSKI
Député français au Parlement européen
Conseiller régional de Picardie-NPdC
Déléguée Départementale RN60

       Le Rassemblement National de l’Oise contre l’immigration !

 La marche des Migrants, partie de Vintimille pour arriver à Calais, passe par notre département, samedi à Compiègne et dimanche à Noyon.

Cette marche est organisée par des associations pro-immigration, qui n’existent bien souvent qu’uniquement grâce à l’argent public mais aussi grâce au soutien politique de certains élus qui accueilleront aux frais du contribuable cette manifestation.

Vendredi soir à Compiègne et ce matin à Noyon, les élus, cadres et militants du Rassemblement National de l’Oise ont dénoncé l’arrivée de plus en plus massive de migrants illégaux dans nos villes et nos campagnes, même les plus reculées.

Outre la disparition progressive de notre civilisation qu’engendre cette immigration incontrôlée, le coût qu’elle représente n’est plus soutenable. Rappelons, par exemple, que dans l’Oise, le budget dédié à l’accueil des supposés mineurs isolés est passé de 12 millions en 2015 à 17 millions d’euros en 2017 et que les prévisions pour 2018 annoncent 20 millions ! Ceci en plus de saturer les structures d’accueil destinées aux enfants de l’Oise.

Alors qu’E. Macron qualifie la volonté des peuples italiens, hongrois, polonais, allemands… de lèpre populiste, il devrait consulter les français sur le sujet pour constater que c’est sa politique en matière d’immigration qui est une lèpre pour notre nation !

La France doit elle aussi prendre toute la mesure de ce fléau avec pour objectif la défense de notre civilisation, de notre identité et de nos valeurs.